Les nouvelles montures solaires printemps-été 2017 DIOR

 

Chez Viou Lunettier, on ne résiste pas à l’appel des montures solaires d’exception. C’est le cas des lunettes de la nouvelle collection DIOR en exclusivité chez votre opticien, rue Jean Jaurès, à Brest.

Pas de doute : la grande maison de couture bouscule les attentes et crée un modèle de caractère ! Du métal doré ajouré et de l’acétate noir pour l’élégance aux allures rock’n’roll, la forme pilote réinterprétée avec générosité, tout y est pour faire de ces modèles un atout en bord de mer, sur la croisette ou face à l’océan. Sur les modèles de cette collection vous noterez le petit détail clin d’œil : une petite étoile métallique dans l’insert noir qui fait écho au symbole porte-bonheur de Monsieur Dior en personne…

Vous trouverez également chez votre opticien des montures solaires DIOR pour hommes. Parmi celles de la collection printemps-été 2017, des modèles qui réinterprètent le rond, avec des verres miroirs argentés et des lignes en métal laqué, le tout disponible dans plusieurs variantes de couleurs qu’il ne vous reste plus qu’à découvrir en magasin !