Dior élargit son club pour cet été : les nouvelles J’Adior continuent le défilé ! 

Les lunettes de soleil DiorClub 2 vous offrent pour cet été 2018 un look incisif grâce à leur forme rectangulaire. Vous aurez la possibilité d’habiller votre regard d’une visière amovible noire qui porte la signature de la collection. Tout en acétate, le modèle solaire décline plusieurs coloris, du noir à la couleur écaille – noir, classique ou bleu -, qui s’accordent aux verres teintés roses, bleus, noirs, jaunes ou miroir argenté. Que vous décidiez ou non d’y adjoindre la visière, vous porterez sur votre nez l’élégance d’une griffe qui continue de faire ses preuves chaque année !

Le modèle DiorClub 3 quant à lui vous propose plus de rondeur en revisitant la forme pilote, avec tout le modernisme que l’on connaît de la marque française. Mélangeant plastique noir de qualité et métal doré, les lunettes de soleil jouent avec une géométrie audacieuse mais harmonieuse. Des coques transparentes cerclent le bord inférieur des verres roses, bleus ou gris, vous garantissant un look léché et un regard électrique.

Ces lunettes solaires élégantes et originales pour femme se marieront à merveille avec les autres objets de la panoplie « J’Adior » : retrouvez dans votre boutique Viou à Brest les visières assorties à la collection colorée des montures, pour ponctuer votre style de la touche Christian Dior, tout en vous garantissant un écran sans faille contre les UVA et UVB.