Oliver Peoples pose ses valises chez Viou Lunettier !

La marque est venue tout droit des États-Unis pour s’installer dans votre magasin d’optique à Brest. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir trois de nos modèles coups de cœur.

Passez un été à l’américaine avec les montures MP-2 : ce modèle sobre ravira les amateurs de beaux objets. Que vous les choisissiez en doré ponctué d’acétate façon cristal ou en argenté et noir mat, ces lunettes de soleil vous séduiront par leurs délicats filigranes gravés sur le pont et les branches. De quoi passer à l’heure californienne tout en finesse !

Les O’Malley quant à elles sont entièrement en acétate de qualité, noir ou translucide. Sûre d’un design affuté avec l’âge (le temps a passé vite comme un été…), cette paire de lunettes conviendra à celles et ceux décidés à protéger leurs yeux efficacement, mais toujours avec l’élégance d’Oliver Peoples.

Vous qui n’arrivez pas à vous décider entre ces deux modèles, nous avons peut-être un bon compromis… Les OP-505 offrent une face avant type pantos, et jouent avec les matériaux en alliant l’acétate à un métal finement travaillé sur les branches et le pont, pour un résultat exceptionnel. Optiques ou solaires, nous sommes sûrs que vous trouverez votre bonheur !

Nous sommes fiers d’accueillir un invité tel qu’Oliver Peoples dans notre boutique. Venez partager avec nous cette fête chez votre opticien Viou Lunettier !

Golden Details | MP-2 in washed teal

A post shared by Oliver Peoples (@oliverpeoples) on

The Golden Hour | Gold Plated OP-505 in Washed Teal & Washed Dark Brown

A post shared by Oliver Peoples (@oliverpeoples) on

In Full Bloom | MP-2 optical in washed dark brown.

A post shared by Oliver Peoples (@oliverpeoples) on